Archives pour la catégorie humour

sexy ascenseur camera cachee

Une vidéo marrante et sexy a la foi ou une femme ce retrouve en culotte et porte jarretelle dans un ascenseur. La seul chose que je comprend pas c’est pourquoi les mecs ne profites pas de cette superbe créature en dessous féminin.

http://www.dailymotion.com/video/x3lq3m

La sexe tape de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et Carla Bruniauraient passé une nuit magique à Disney-land …Winnie l’ourson pourra en témoigner il etais présent lors du tournage !!! Ce serait la belle Cendrillon qui aurait filmé ce sex tape de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
Cette vidéo tournée dans l’intimité du Président et de l’ex-top model .
avec ce« buzz » les internautes vont vite oublier Laure Manaudou et la nouvelle miss France Valerie begue

http://www.dailymotion.com/video/x45gqf

Cecile de minibus fais une pipe a Sebastien Cauet.

une belle vidéo filmer par un amateur, la bonne chaude et sexy présentatrice, Cecile de Minibus.pendant une petite pose détente, on la surprend faire une fellation a sont patron  Sebastien Cauet, le presentateur de » la methode Cauet  » . Y’a pas de l’abus de pouvoir  

 

http://www.dailymotion.com/video/x4a6j2

Video cambriolage. Le roi des cambrioleur.lol humour rire

Regis n’est pas fais pour le vol. Une vidéo marrante qui ma fais rire et me fais rire a chaque fois que, comment peut ton être aussi con. J’ai jamais vu un cambrioleur aussi nul. Le tous sur une chanson de Arcene Lupin, le gentlemen cambrioleur. Regarder cette superbe vidéo filmer par des caméra de vidéo surveillance .. Je vous en dit pas plus et vous laisse la surprise lol…

http://www.dailymotion.com/video/xnetj

comique humour vidéo drôle rire gag funny rigolo fun

La sexe tape de Barbie. Video de cul.Belle poupee.

Tous le monde connaît la fameuse poupée BARBIEcette ci célèbre et jolie blonde au corps de rêve. Et bien BARBIE a préfère faire des films de cul avec KENet oui le retour. lol. KEN va niquer cette belle petite cochonne dans toutes les positions. La salope lol va lui faire une magnifique pipe« oups »  fellation ensuite Ken va la prendre en levretteet même dans de drôles de positions. Il aurait pu finir cette vidéo sexe avec un bonne éjac facial…. Prochaine sexe tape la poupée de Gwen stéphanie…mdr

 

http://www.dailymotion.com/video/x6upq

africain avec une enorme bouche

Une video choc. Ce mec doit venir d’une autre planète. Il arrive a mettre une canette dans la bouche et la fait tourner ensuite il nous montre la souplesse de sa mâchoire.. A voir..

 

http://www.dailymotion.com/video/x46nbm

Cecile De Minibus trés sexy montre ses seins

Cecile De Minibus plus chaude que jamais. La présentatrice de la méthode Cauet ce la joue grosse nympho dans cette vidéo très sexy. Elle nous laisse une belle vue plongeante dans sont décolté  qui met en valeur sa jolie poitrine   

 http://www.dailymotion.com/video/x3w42p

Le lancer de blonde… Mdr

Une petite vidéo bien marrante ou il faut avoir du courage pour tenter l’experience..  

http://www.dailymotion.com/video/x15o7e

Le retour de la Renault super 5.. Mdr

Comment flinguer une voiture 

Voila ce que l’on peut faire avec une vielle  super 5 …. lol… Mais après un traitement pareil je penses  quelle va vite partir a la casse ..

http://www.dailymotion.com/video/x1bcz

Ce mec dessine hyper bien a voir …

Dessin coquin!!

Trop fort a voir! le monsieur se régale et nous on apprécie … Surprenant comme le sexe peut être aussi créatif et imaginatif !   

 

http://www.dailymotion.com/video/x3po4v

1234

DEFI |
Les nombres impairs les mei... |
ninaroberts |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Webcam sexe
| Flore
| Le "X" Gratuit